Tout le monde a différents niveaux de vie, mais il est important de savoir exactement ce que vous vous engagez lorsque vous vous déplacez à une ville avec un coût de vie élevé. La définition du coût de la vie est la somme d’argent nécessaire pour soutenir un certain niveau de vivants, y compris les dépenses de base comme le logement, la nourriture, les taxes et les soins de santé. Coût de la vie est souvent utilisé lorsque l’on compare la manière dont il est cher pour vivre dans une ville plutôt qu’une autre.

Comment se préparer

Créer un budget

Mise en place d’une budgétaire est indispensable pour vivre avec succès dans une ville avec un coût de vie élevé. Vous devez évaluer vos revenus, l’estimation de vos dettes, et d’établir un objectif d’épargne.

  • Rassemblez vos états financiers. Cela inclut les relevés bancaires, comptes de placement, factures de services publics récente et toute information concernant une source de revenus ou de dépenses.
  • Enregistrement de toutes vos sources de revenus. Cela inclut chèques réguliers, les avantages de l’auto-emploi, ou tout autre revenu.
  • Créer une liste de dépenses mensuelles. Ecrire une liste de toutes les dépenses devraient vous prévoyez encourir au cours d’un mois. Ceci inclut un paiement d’hypothèque, les paiements de voiture, assurance auto, l’épicerie, les services publics, les loisirs, le nettoyage à sec, assurance auto, épargne-retraite et essentiellement tout ce que vous dépenser de l’argent.
  • Pause dépenses en deux catégories:. Fixes et variables des dépenses fixes sont ceux qui restent relativement les mêmes chaque mois et sont tenus les parties de votre façon de vivre. Elles comprenaient des dépenses telles que l’hypothèque ou le loyer, les paiements de voiture, câble et / ou de services Internet, ramassage des ordures, des paiements par carte de crédit et ainsi de suite. Les charges variables sont le type qui va changer de mois en mois et comprennent des éléments comme l’épicerie, l’essence, les loisirs, les repas et cadeaux pour n’en nommer que quelques-uns. Cette catégorie sera important lors des réglages.
  • Le total de vos revenus mensuels et les dépenses mensuelles. Si votre résultat final montre plus de revenus que les dépenses que vous sont hors d’un bon début. Cela signifie que vous pouvez donner la priorité aux zones cet excès de votre budget, comme l’épargne retraite ou payer plus sur les cartes de crédit pour éliminer cette dette plus rapidement. Si vous êtes montrant une colonne de plus de dépenses que des revenus, cela signifie une certaine modifications devront être apportées.
  • Faire les ajustements aux dépenses. Si vous avez correctement identifiés et répertoriés toutes vos dépenses dans le but ultime serait d’avoir vos revenus et de colonnes de frais pour être égaux. Cela signifie que tous vos revenus comptabilisées et budgétisés pour une dépense spécifique. Si vos dépenses sont plus élevées que le revenu que vous devez regarder vos dépenses variables de trouver des zones à couper.
  • Passez en revue votre budget mensuel. Il est important de revoir votre budget sur une base régulière pour assurez-vous que vous restez sur la bonne voie. Après le premier mois, prenez une minute pour s’asseoir et de comparer les dépenses réelles par rapport à ce que vous aviez créé dans le budget. Cela va vous montrer où vous avez bien fait et où vous pouvez avoir besoin de s’améliorer.

Évaluez vos options de logement

Le logement est presque toujours la plus grande allocation de votre budget. Si vous êtes besoin de réduire les dépenses, ceux-ci est la zone dans laquelle un changement peut faire le plus d’impact. Considérons la réduction des effectifs, la vie en moins souhaitable (mais toujours sûr) des quartiers, ou de déplacer en dehors des limites. Dans de nombreux endroits, les coûts de logement peuvent chuter de façon spectaculaire le déplacement en dehors du centre-ville. Un autre avantage de vivre dans la zone de réduction des coûts est que les coûts dans les épiceries, le stationnement, les services publics etc sont également inférieurs.

Factures de services publics sont un autre domaine de plus facile épargne. Moniteur vous utilisez et cherche des domaines de l’épargne. Au lieu de tourner jusqu’à la climatisation automatique, ouvrez une fenêtre. Couper une douche à 20 min à 15. Remplacement des appareils avec l’énergie des modèles efficaces peut être un épargnant important.

Comparer les options de transport

Un autre facteur important dans votre budget est votre choix de transport. Posséder un véhicule personnel est évidemment l’option la plus coûteuse, mais peut être nécessaire en fonction de votre région et mode de vie. Considérez votre trajet en regardant le logement. Choisir un endroit qui vous permet d’utiliser les transports publics ou un court trajet peut faire une différence. Aussi considérer vos options de transport public. Il ya souvent des économies importantes pour les laissez-passer mensuels ou annuels, et des rabais pour les aînés et les étudiants.

Alimentation

La meilleure façon de minimiser le coût de manger dans une ville avec un coût élevé de la vie est de manger à la maison. Cuisiner à la maison est généralement en meilleure santé et plus économique. Regarde à l’épargne au super marchés, épiciers escompte fréquents ou des endroits qui vendent en vrac, acheter fruits et légumes frais en provenance des marchés locaux, et d’acheter des choses qui sont en saison.

Coupez et économisez sur Divertissement

Lors de la création d’un budget, coupant les frais de représentation des sons beaucoup plus facile qu’elle ne l’est. Il est vital pour le bonheur du plus grand nombre d’y aller, sortir, se rencontrer et se divertir. Encore une fois remises, les étudiants et les aînés sont souvent offertes au musées, cinémas et théâtres. Ne jamais avoir peur de demander. Il ya aussi des billets combinés qui peuvent offrir des économies pour un groupe de sites. Une autre option sont billets de dernière minute. Opéras, théâtres et salles de spectacles d’autres basées peut offrir à faible coût des billets montrent peu de temps avant le temps. Les cinémas offrent également des projections de faible coût, soit pour le premier spectacle de la journée, d’un jour spécifique de la semaine. Identifier votre forme préférée de divertissement et de vous renseigner directement.

Ne pas oublier l’espace libre événements dans presque chaque ville. Les musées peuvent offrir des heures libres, les ouvertures de galerie d’art offrent même du vin et des collations, et les parcs sont une excellente façon de passer un après-midi.

Laisser une réponse