wp-plugin-mojo
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/studma/public_html/sup/wp-includes/functions.php on line 6114my-listing
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/studma/public_html/sup/wp-includes/functions.php on line 6114Students.ma récolte pour vous des avis vérifiés sur votre établissement, permettant à des milliers de futurs étudiants de faire leur choix.
Students.ma met en avant votre établissement en vous référant aux côtés de plus de 300 écoles, de votre filière ou votre zone géographique.
Students.ma vous permet d’assurer votre e-réputation et de générer efficacement des inscriptions, tout en réduisant vos dépenses.
Nous mettons tout en place pour aller chercher des avis qualitatifs et constructifs auprès de vos étudiants et anciens étudiants.
Les étudiants peuvent publier anonymement leur avis mais nous vous certifions la véracité de ses avis, grâce à une authentification via Linkedin ou l’envoi d’un justificatif de scolarité de la part des étudiants.
Le campus est évalué selon quatre critères : l’enseignement, le réseau de l’école, l’ambiance et les locaux.
Vous pouvez répondre librement à ces avis.
Créée en 2015, Students.ma est la 1ère plateforme qui recense des avis vérifiés sur les écoles privées du supérieur.
Notre objectif : vous accompagner dans votre e-réputation !
Si votre école est présente dans plusieurs villes, nous vous demandons de créer une page par campus.
En effet, nous pensons que le réseau de l’école, la qualité de l’enseignement ou encore l’ambiance, sont des facteurs importants, qui peuvent varier d’un campus à l’autre. De plus, un des critères de recherche étant la ville, nous avons besoin de référencer chaque campus pour proposer l’offre la plus adaptée aux futurs étudiants.
Pour récolter les avis présents sur votre page, nous contactons un grand nombre d’étudiants, principalement sur Linkedin, mais également Instagram et Facebook, notamment par l’intermédiaire des BDE et des groupes d’étudiants.
Les écoles sont également une source, puisqu’elles sont en droit de faire la demande auprès de leurs étudiants pour qu’ils publient un avis.
Les étudiants évaluent l’école selon 4 critères :
Ils notent chacun de ces critères sur 5, et la moyenne de ces notes créent une note globale attribuée à l’avis.
Ils doivent impérativement accompagner leur notation d’un commentaire détaillé, justifiant chacune des notes (un nombre minimal de caractères est requis). Cela nous permet de recueillir des avis qualitatifs et constructifs, autant pour les étudiants que pour l’école.
Les étudiants peuvent publier anonymement leur avis mais doivent nous laisser leur vrai nom et prénom pour que nous vérifions via Linkedin qu’ils ont bien étudié dans votre établissement.
Nous développons un système de vérification plus poussé qui demandera à l’étudiant de fournir une pièce justificative (diplôme, carte étudiante, certificat de scolarité…).
Chaque étudiant qui publie un avis doit lire notre charte de rédaction. Comme dit précédemment, nous portons une grande attention au fait que les avis soient constructifs. L’objectif étant de partager une expérience, et non pas seulement de noter l’établissement.
Nous n’acceptons aucun avis qui nous semble diffamatoire ou injurieux.
Conformément à la loi, vous avez un droit de réponse aux avis, et ce pour une durée de 3 mois. Au-delà de cette période, seules les écoles ayant souscrit à l’offre « Students.ma » et « Super Students.ma» pourront y répondre.
Nous n’acceptons aucun avis qui nous semble diffamatoire ou injurieux.
Vous pouvez signaler un avis, en cliquant sur le drapeau sous l’avis en question. Nous en serons avertis et reviendrons dessus le plus vite possible afin de l’examiner.
Au cas par cas, nous prendrons la décision de le retirer ou bien de le conserver.
Nous n’acceptons aucun avis qui nous semble diffamatoire ou injurieux.
La TVA n’est pas incluse dans nos prix, nos prix sont indiqués en hors-taxes.
Vous préférez nous contacter par mail ? Pas de problème ! Nous sommes disponibles ici : contact@students.ma