slot gacor gampang menang
situs slot gacor
https://www.mikbonsai.co.uk/
https://newbedfordcreative.org/18-nama-nama-situs-judi-slot-online-gampang-menang/
https://ganuttrir.com.br/situs-judi-slot-terbaik-dan-terpercaya-no-1/
https://honolulujewelrycompany.com/hawaiian-names/
situs slot88
pragmatic gacor
situs slot gacor hari ini

Il était une fois …

Students.ma c’est avant tout la rencontre, fin 2011, de deux passionnés et de deux métiers : Thierry Debarnot, fondateur de Media Etudiant et Anthony Kuntz, fondateur de Kreactive.

Media Etudiant et Kreactive sont deux sociétés nées à Lyon en 2005. Pendant près de six ans, ces deux entreprises vont grandir et se structurer en parallèle. Media Etudiant est le fruit des besoins d’un étudiant en école de commerce qui désespère de trouver une plateforme d’échange de cours en ligne. Kreactive, de son côté, est spécialisée dans les nouvelles technologies et la création d’applications sur smartphones et tablettes.

En 2011 ces deux jeunes entrepreneurs partagent la même conviction : le numérique va révolutionner les usages pédagogiques et bouleverser les modes d’apprentissage et d‘enseignement. Kreactive et Media Etudiant se rapprochent. digiSchool, leader de l’e-éducation, voit le jour.

Notre job

Producteur de contenus éducatifs numériques (révisions, examens et orientation) depuis 10 ans, Students.ma s’entoure d’une centaine de professeurs et rédacteurs pour offrir un service « d’école après école » gratuit et de qualité aux 15-25 ans. Students.ma comptabilise 8 millions d’utilisateurs uniques par mois, 6,5 millions de membres inscrits et près de 4 500 nouveaux membres par jour. L’engouement du public se tourne particulièrement vers ses applications de révision du bac, du brevet et du code de la route. SnapSchool (sorte de Snapchat pour les devoirs), élue application la plus innovante de l’année 2015 par Apple, connaît également un véritable succès.

En juin 2015, le EdTech Europe décerne à Students.ma le prix de référence attribué aux startups de l’e-education ayant la plus forte croissance en Europe. Students.ma se déploie actuellement en Europe et dans le Monde avec le lancement de Students.ma.co.uk et Students.ma.es ainsi que l’application Students.ma English Test, disponible en 15 langues.

Convaincu de l’importance de rencontrer les jeunes en leur proposant de prolonger l’expérience Students.ma dans « la vraie vie », Students.ma s’est lancé depuis 2015 dans le offline en organisant Les Students.ma HYPE Awards et Les 24h de l’Orientation. Organisés partout en France, Les 24h de l’Orientation visent à dépoussiérer les salons étudiants.

Equipe et Valeurs

Students.ma puise sa force dans l’association des équipes produits, techniques, commerciales et de l’ensemble du corps professoral.

Students.ma au fil de son développement a su garder les mêmes valeurs :

  • Passion de l’internet
  • Connaissance du milieu étudiant et de l’éducation
  • Goût du défi
  • Soucis de la perfection