Certified Financial Planner™ (CFP®)

0
1448
Certified Financial Planner™ (CFP®)/students.ma
Certified Financial Planner™ (CFP®)/students.ma

La désignation CISA est une certification mondialement reconnue pour les professionnels de la vérification, de l’assurance et de la sécurité des SI. Être certifié CISA met en valeur votre expérience, vos compétences et vos connaissances, et vous démontre que vous êtes capable d’évaluer les vulnérabilités, de faire rapport sur la conformité et de mettre en place des contrôles au sein de l’entreprise.

Certification CISA:                                                      

  • Confirme vos connaissances et votre expérience
  • Quantifie et commercialise votre expertise
  • Démontre que vous avez acquis et maintenu le niveau de connaissances requis pour relever les défis dynamiques d’une entreprise moderne.
  • Est mondialement reconnue comme la marque d’excellence pour le professionnel de la vérification des SI
  • Combine la réussite de passer un examen complet avec la reconnaissance du travail et l’expérience éducative, vous donnant la crédibilité sur le marché.
  • Augmente votre valeur pour votre organisation
  • Vous donne un avantage concurrentiel par rapport à vos pairs lorsque vous cherchez à trouver un emploi
  • Vous aide à atteindre un niveau professionnel élevé grâce aux exigences d’ISACA en matière de formation continue et de déontologie

Réussite de l’examen CISA                                       

L’examen est ouvert à toutes les personnes qui s’intéressent à la vérification, au EXIGENCES DE CERTIFICATION DU CFP®

Le processus de certification du CFP, administré par le conseil de CFP, révèle au public que les personnes autorisées à utiliser les marques de certification CFP® aux États-Unis ont respecté les normes professionnelles rigoureuses et ont accepté de respecter les principes d’intégrité, La compétence, l’équité, la confidentialité, le professionnalisme et la diligence dans les relations avec les clients.

Le Conseil de la PCP a mené un sondage national auprès des consommateurs parmi les ménages à revenu élevé. Cette enquête reflète la demande croissante du public pour les planificateurs financiers qui adhèrent à des normes rigoureuses. Parmi les personnes interrogées:

  • 85% ont jugé que la réussite d’un examen de certification était «très importante» ou «extrêmement importante».
  • 95% ont estimé que les planificateurs financiers devaient respecter les normes de pratique professionnelle.
  • 97% ont déclaré que la norme la plus importante pour les planificateurs financiers était le respect d’un code de déontologie professionnelle.
  • Les professionnels de CFP® doivent passer l’examen de certification complet de CFP®,
  • passer les normes de conditionnement physique de la CFP pour les candidats et les professionnels admissibles à la réintégration,
  • accepter de respecter le code de déontologie et de responsabilité professionnelle et les règles de conduite du conseil Les Normes de pratique en matière de planification financière qui précisent ce que les clients devraient pouvoir raisonnablement attendre de l’engagement en matière de planification financière. Ce sont là quelques-unes des raisons pour lesquelles la certification CFP® est de plus en plus reconnue.

De plus, la certification CFP® vous prépare à un engagement professionnel pour répondre aux besoins toujours changeants de vos clients. En tant que professionnel de CFP®, vous devenez un entraîneur et un résolveur de problèmes, capable de fournir des services vraiment personnalisés aux clients et de maintenir un haut niveau de planification financière et de professionnalisme. Enfin, votre expertise et votre crédibilité en tant que planificateur financier est immédiatement communiquée avec les marques CFP® – la certification de planification financière la plus recherchée par les consommateurs et les planificateurs financiers.