VIDÉOTHÈQUE


Description

Le bachelor est un diplôme spécial de son genre, on lui accord habituellement une grande importance par rapport à la licence fondamentale vue son ampleur à l’échelle international et son degré de professionnalisme.

C’est un diplôme de niveau BAC+3 dans le schéma (licence,master,doctorat),qui peut être général où de spécialisation .Au début il à était conçu par les écoles de commerce qui y ont privilégié une formation pluridisciplinaire, du coup c’est généralement les écoles de commerce qui encadrent cette formation avec une année d’alternance où d’étude à l’étranger.

Cette diplomation est un bonus en or! Très bien valorisé par les recruteurs, les débouchés se trouvent donc optionnels pour les porteurs d’un bachelor…

Profil de marketeur opérationnel en vente en logistique en ressources humaines où même en gestion.

Comment obtenir un Bachelor:

Le Bachelor peut être intégrer directement après obtention de baccalauréat où bien par un passerelle après obtention d’un Bac+2, en faculté,BTS,DUT…

L’étude de Bachelor est basique, des cours pratiques en parallèle des cours théoriques accompagné de langues de cultures général et parfois d’art.

Institut délivrant le Bachelor:

Le Maroc n’est pas trop connu pour son implication dans le programme Bachelor, du coup il est généralement accordé par des écoles privées accrédités par l’état.

Toute fois il existe plusieurs établissement à l’étranger qui assure cette formation.Consultez la rubrique international pour plus d’informations.


Ecoles


  • Ville

  • Secteur

  • Type école

  • Type de formation

  • Secteur de formation

Laisser une réponse